Prenons du bon temps...
Fait divers : une femme retrouvée dans le plus simple appareil sur une plage du sud du pays. On ne connaît pas encore son identité mais un homme des secours dépêchés sur place témoigne : " Je n'ai jamais vu tant de beauté et de charme dégagés par une morte. Le plus troublant est le bien être et le plaisir dégagé par cette personne. "
Alice, jeune femme modèle, lisait son journal sur une terrasse. Quand elle lue les premiers faits divers, d'intense frisons parcouraient ses jambes dénudées pour passer sur ses cuisses couvertes de la légère jupe du tailleur dernière mode pour enfin se bloquer aux creux de ses reins. Ses pensées furent troublées par la barmaid qui lui déposa le café et, en attendant qu'Alice paye, en profitée sans retenue et sans gêne pour mater son profond décolleté. En effet ce nouveau corset était aussi bien agréable à porter qu'a admirer ! Tout en soutenant le regard de la barmaid, elle sortie un billet de 5 euros coincé entre ses deux beaux seins. Elle aimait provoquer et toujours avec le sourire. Elle pris le temps de boire son café puis s'en alla. Haussée sur ses talons aiguilles, elle avait décidé d'aller bronzer sur les quais. Cela lui permettrai de découvrir ce petit livret reçu de sa sœur. Elle n'avait pas encore osé l'ouvrir. Après une demi heure de marche, elle trouva un endroit à l'écart du bruit. C'est là qu'elle déposa sa serviette, vira ses talons et s'allongea un moment. Très vite les rayons du soleil lui chauffa tendrement les jambes. Se mettre nue ne la dérangeait pas mais malgré tout, elle jeta de longs coups d'œil aux alentours. Tout semblait calme, comme en attente. Elle pris donc la décision d'enlever son corset devenu trop insupportable par tant de chaleur. La jupe ne tarda pas à disparaître aussi dans son sac Vuiton. Elle en sortie un paquet de blondes et s'en grilla une. Elle chercha l'huile bronzante puis s'en passa très soigneusement sur son corps, ainsi vêtue d'un simple string en soie. Elle était fière de sa poitrine mais hors de question de ne pas la protéger du soleil déjà bien haut. Tout en se malaxant les seins, elle se mit à repenser à ce photographe. Il lui avait proposer ses services pour des photos de nue. Elle n'avait pas pu résister à sa tchatche et à son charme insoutenable. Cependant elle etait satisfaite du résultat obtenu. En rangeant l'huile, elle toucha le livret de sa sœur. Elle hésitait encore à l'ouvrir, mais s'installa confortablement sur le ventre et pris le livret.
Ceci est l'histoire de ma vie. Une quête vers mon bonheur ultime. Un voyage aux plaisirs où les rencontres les plus folles m'ont entraînée vers ce monde où les sens prennent toutes leur significations.
Illustration proposée par Cat
Des caractères un peu plus gros, plus de clareté, alignement du texte, certaines phrases moins longues et plus de subjectivité pour allier encore plus le charme au suspens à venir.... Amour et mort, érotisme et terreur ... à suivre !
Amicalement
Je prend note !
bon week end
bisouilles
bon dimanche
morte de rire..je ne sais pas pourqui mais pas grave
bisous
Là.........j'ai l'impression de faire du harcellement ...lol
t'as décidé de rester à Lyon...où la surprise serait arrivée plutôt que prévue ??
bisous mat'
Mdr !!!!! Non j'ai juste eu des soucys pour rentrer....
Bisous Cat !
euh j'ai parlé trop vite....
la fille chiante..tu devrais le mettre en aligné ton texte vu qu'il y a maintenant cette fonction...euh...je pense que c'est un sac vuiton et pas viton...
bon j'arrête de te charrier....en tout cas sur tu ne parles pas de moi lol
ça commence tout doux....et la suite..lol
bisous mat'
Oui pour tout et surtt pour la fille pas chiante! lol
Biz Cat !