Texte libre

 
Sky Doll, mon héroine de BD prérérée qui drague Astro Boy, mon héro tv japonais adoré !

Chronique d'un futur papa !!!

Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 00:00

Je me suis lancé sur une recherche sur ton prénom, mon bébé...

Et voilà ce qu'il en ressort d'intéressant quand on tappe Shana !

Princesse de la nuit

Un dessin humoristique

Une grosse bebette

Déja star de mangas

J'ai aussi découvert que coté musique, ça donne bien !

D'abord du Rock aux USA : Shana Morrison

Petit résumé sur son 2éme album, 7 Wishes

Pas forcément facile de se faire un prénom lorsque l'on porte un nom aussi prestigieux que Morrison. Mais Shana est la digne fille de son père Van, puisque pour son deuxième album, elle a écrit et composé la totalité des morceaux, à l'exception de deux titres, offerts par papa Morrisson !

A mi-chemin entre Alanis Morissette et Sheryl Crow, Shana fait partie de cette nouvelle génération d'artistes made in US au talent indéniable, d'ailleurs I spy avait déjà été repris par Miss Ophélie Winter (Je marche à l'envers), devenu un tube en France mais aussi dans certains pays européens.

La guitare acoustique tient une place prépondérante sur cette album, comme dans le titre éponyme 7 wishes, qui soi-dit en passant est une très belle ballade tout comme A song for the broken. Naked in the jungle, aux sonorités plus rocks, est un de ces titres qui mettent en évidence tout le talent vocal de Shana.

Le fait d'avoir enregistré par le passé un duo avec le chanteur irlandais Brian Kennedy l'a certainement influencé pour le titre Connection, un peu d'exotisme pour conclure une vraie petite merveille en matière de musique pop.

 

Enfin, une révélation rock français toute récente : Shana Serrano

Un texte ecrit par elle même...

Je ne suis pas une marionnette Pas une poupée de chiffon A qui l'on fait bouger la tête Un coup pour oui deux coups pour non Faut pas croire à mon apparence Y a personne qui tire mes ficelles C'est moi seule qui écrit ma romance Et j'suis pas superficielle J'suis pas comme Pinocchio Un être de bois sans cervelle Qui a besoin de Gepetto Pour lui remonter les bretellesJ'veux pas qu'on m'impose Ce que j'dois dire où j'dois m'poser Elle est pas sans épine la rose Pas non plus prête à tout gober Refrain x 2 Je ne suis pas une marionnette Pas un bébé rose, non non non A qui on fait bouger la tête Un coup pour oui deux coups pour non Assieds toi là et prend la pose, non,non Je ne suis pas une poupée de chiffon Je ne suis pas un pantin stérile Dont la sève englue les veines Et sous mon minois juvénil Se cache une tête bien pleine La gamine qui est en moi Sait c'qu'elle veut sans faiblesse Essayez pas d'briser ma foi Elle vibre autant qu'ma jeunesse Je ne suis pas un bébé rose Assieds-toi là et prend la pose J'veux pas me couler dans le moule Me noyer dans la foule J'veux rédiger chaque chapitre Ne pas me contenter du titre J'suis être humain à part entière Laissez moi vivre à ma manière.

Par Mateo - Publié dans : Chronique d'un futur papa !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus